À propos

Soraya a 24 ans et est née en Bretagne, où elle est actuellement basée, après avoir passé son enfance à l'ile de la Réunion. Illustratrice freelance, elle poursuit en parallèle des études de restitution archéologique, après avoir fait un détour par l'Ecole de Design de Bretagne de Rennes.

 

Inspirée en particulier par les femmes qui l'entourent, Soraya s'amuse à les imaginer dans un monde fantaisiste où se mêle réalisme et imaginaire et où les frontières sont floues. Le dessin technique d'une part, l'évanescence de la peinture de l'autre, lui permettent d'esquisser la curiosité du monde et de l'existence, entre ciel et mer. 

 

Soraya a pu être sollicitée pour réaliser quelques travaux graphiques (l'affiche du Piano Day pour l'Antipode MJC - ou différents travaux pour le label rennais Pulse MSC) mais a aussi exposé son travail dès ses tous débuts (chez Le Disquaire Saint-Brieuc, durant la Krone Day&Knight, à l'Université Rennes 2 Villejean, au bar Le Chantier et prochainement à l'Antipode MJC).

 

 

Tous droits réservés.